jeudi 8 mai 2025

La fête des voisins le 29 mai 2026

 
Chers voisins,

A l’occasion de la fête des voisins, nous serons ravis de vous retrouver dans le jardin commun le vendredi 29 mai à partir de 19h00 pour un apéritif dînatoire.

Merci à chaque participant d’apporter quelque chose à grignoter ou à boire.

Les musiciens qui le souhaitent sont les bienvenus avec leur instrument.

Merci de prévoir d'apporter des verres et de la vaisselle.

 Amicalement,

Les membres du bureau de l'ASL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire