Chers
voisins,
A l’occasion de la fête des voisins, nous serons ravis de vous retrouver dans le jardin commun le vendredi 29 mai à partir de 19h00 pour un apéritif dînatoire.
Merci à chaque participant d’apporter quelque chose à grignoter ou à boire.
Les musiciens qui le souhaitent sont les bienvenus avec leur instrument.
Merci de prévoir d'apporter des verres et de la vaisselle.
Amicalement,
Les membres du bureau de l'ASL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire